Un forum dédié au célébre manga : Sailor Moon.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réglement du forum et signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Serenity
Sailor Legendaire

Masculin Nombre de messages: 92

MessageSujet: Réglement du forum et signature   Ven 15 Avr - 13:31

Bienvenue sur le Forum de Moonlight Destiny !

Pourquoi : "Moonlight Destiny" ?
Eh bien, un jour je regardais le 2éme film de Sailor Moon(celui de la Saison S), à la fin du film il y a une musique qui s'appelle "Moonlight Destiny". Comme j'ai bien aimé ce titre je l'ais repris pour le nom du forum et du blog. C'est tout simple en faite lol

Que va proposer le Forum ?
Le forum proposera surtout des espaces où les membres pourront discuter de leur passion pour ce manga culte, mais également des résumés, des images et aussi du contenu multimédia. Sinon des espaces où l'on pourra montrer nos Goodies Sailor Moon(ou d'autres colllections) et également des espaces pour montrer nos projets, nos créations et tout le reste. Le forum se remplira petit à petit !

Maintenant le Réglement (veillez le signer aprés l'avoir lu !)
Like a Star @ heaven Lire le Réglement et le signer est obligatoire !
Like a Star @ heaven Pas d'insulte, ni de Racismes ou autres mots choquant !
Like a Star @ heaven Les signatures ne devront pas dépasser 800px en largeur et 200px en hauteur.
Like a Star @ heaven Même chose pour les Avatars, ils ne devront pas dépasser 150px en largeur et 300px en hauteur.
Like a Star @ heaven Evitez le language SMS. Bon je dit pas non plus que vous ne pouvez pas en faire, mais faut pas non plus écrire toute une phrase avec scratch
Like a Star @ heaven Evitez les fautes d'orthographe. Je dis évitez parce que moi même je suis nul, donc ne me mettez pas 9 fautes dans une phrase minuscule.
Like a Star @ heaven Ne venez pas seulement pour vous faire de la PUB, vous pourrez évantuellement mettre quelques liens sur vos Signatures.
Like a Star @ heaven N'abusez pas des Smileys, pas plus de 5 à la suite, même si ils ne sont pas pareils !
Like a Star @ heaven Ne pas poster deux fois à la suite, utilisez l'option : Editer, dans la barre de Message. Si personne ne réponds à votre message après 24 heures, vous pourrez à ce moment là, poster à la suite.
Like a Star @ heaven Ne pas créer le même sujet deux fois, vérifiez qu'il n'existe pas déjà en utilisant l'option : Rechercher, en haut dans le menu du Forum.
Like a Star @ heaven Demander la permission pour prendre des choses du Forum, en envoyant un MP aux Admins. Dans le cas contraire la personne sera bannie du Forum.

Exemples pour les Signatures et les Avatars
Si vous doutez un peu au niveau des Signatures et des Avatars, voici ici deux exemples que vous pourrez reprendre pour faire les vôtres.
Spoiler:

Les Absences
Pour les personnes qui ne peuvent pas venir poster pendant un long moment ce serait bien de nous prévenir dans la section des Absences(si vous avez été absents un week-end ce n’est pas la peine. Que l’absence soit significative).

Si ces régles ne sont pas respectées, vous serez bannis du forum ...

Fin - The End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sserenity020.skyrock.com/

Réglement du forum et signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1